Intervention sur toute la France 06.58.62.53.57

Pour pouvoir bénéficier de l’analyse personnalisée de votre situation, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes* :

 

La date de réception de la 48 SI est le jour où vous avez signé le recommandé

Si vous n'avez pas reçu de décision 48SI, il est impératif de vous rendre à la Préfecture ou Sous-Préfecture de votre domicile afin de demander la délivrance d'un relevé d'information intégral. Ce relevé est essentiel à l'analyse de votre situation et permettra de déterminer si la récupération de votre titre de conduite est possible.
Pour que l'analyse de votre situation soit précise, il est impératif de joindre un relevé d'information intégral (que vous pouvez vous procurer en vous rendant à la Préfecture ou Sous-Préfecture de votre domicile) et (si vous l'avez reçue), la décision 48 SI. Sans ce(s) document(s), l'analyse de votre situation sera nécessairement incomplète.
Parcourir...

Taille maximale 10Mo

Parcourir...

Taille maximale 10Mo

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

 

* Si vous rencontrez la moindre difficulté pour remplir ce formulaire, vous avez 2 possibilités :

  • Cliquer sur la réponse « je ne sais pas » pour toute question qui ne vous paraît pas claire et passer à la question suivante ou,
  • Prendre directement attache avec le Cabinet B.A.A en appelant le 06.58.62.53.57 ou via le formulaire de contact en cliquant ICI.